Natation

S’adressant à un public de 6 à 99 ans, sachant ou non nager, l’activité natation du SDUS est ouverte à tous public, soit pour découvrir l’eau, s’initier au sauvetage ou bien apprendre à nager ou encore se perfectionner dans les quatre nages.
Grâce à un équipement sportif adapté et à un groupe d’entraîneurs de haut niveau, la natation dionysienne rencontre un succès qui ne se dément pas avec les années.
Débutants, nageurs confirmés, compétiteurs ou sauveteurs, tout le monde est bienvenu pour s’adonner à sa passion.
N’hésitez pas à nous contacter...
Compétitions : résultats sportifs satisfaisants sur l’ensemble des catégories.
Nous sommes affiliés à la Fédération Française de Natation (FFN ) et à la Fédération Française des Maîtres Nageurs sauveteurs (FFMNS)
.

VIVE LE SPORT A SAINT-DENIS

Reprise des inscriptions:

NATATION/WATER POLO

Chers(es) Adhérents(es) Chers Parents

Nous vous informons que les inscriptions pour les enfants et adultes auront lieux :

La semaine du  lundi 31 Aout au vendredi 4 Septembre de 17 h a 19 h  salle de la Légion d’Honneur (à côté de la médiathèque) centre ville.

Les inscriptions sont ouvertes à tous les adhérents mais cette première semaine seront pris en priorité les adhérents qui ce sont pré inscrits. Nous rappelons qu’aucune place n’est réservée.

Puis la semaine du 7 Septembre au 11 Septembre  Porte de Paris au siège du sdus 2 Bd Anatole France 93200.

Cette année nous sommes dans l’obligation de prendre qu’un certain nombre d’adhérents une fois ce nombre atteint une liste d’attente sera faite.

Dans le contexte actuel nous vous demandons de ne pas venir avec vos enfants pour les inscriptions nous devons respecter un nombre de personnes  dans la salle.Nous vous rappelons également que vous devez être munis d’un masque, du gel sera mis à votre disposition.

ATTENTION :

Comme chaque année vous devrez nous fournir le jour de l’inscription :

• Pour les nouveaux inscrits certificat médical avec la mention apte à la natation, pour les adhérents natation de l’année 2019 2020 remplir le CERFA qui vous a été adressé et pour le water polo le certificat médical et obligatoire chaque année, avec  la mention apte à la natation et à la  compétition. Questionnaires deSanté.pdf
  • une petite photo avec obligatoirement au dos le nom et prénom de l’enfant ou de l’adulte
  • le règlement par chèque ou chèques vacances, les  espèces ne sont pas acceptées.

Sans ces documents aucune inscription ne pourra être acceptée.

Un agent de sécurité sera sur place afin de vérifier que le dossier d’inscription est complet

En principe les cours devraient reprendre le lundi 14 Septembre mais à ce jour nous n’avons aucune certitude et devons attendre les directives de la piscine et des autorités sanitaires.

Danièle GLIBERT

Présidente SDUS NATATION

natation@sdus.fr

Les cours ont lieu à la piscine La Baleine rue Jean Moulin 93200 St Denis.

Pour l’inscription il faut impérativement :

- un certificat médical attestant d'être apte à la natation,

- une petite photo d'identité

La cotisation pour la natation enfants et adultes est de 165 euros pour l’année

La cotisation adulte pour l’aquabaking est de 255 euros pour l’année

La cotisation Water Polo enfants est de 240 euros pour l’année

Pas de cours pendant les vacances scolaires.

Rappel la cotisation n’est pas remboursable.

Possibilité de payer en trois fois mais le total doit être remis le jour d'inscription. Nous ne prenons pas les espèces.

Si dossier incomplet l’inscription ne pourra pas avoir lieu.

En principe les cours reprennent le Lundi 14 Septembre 2020.

Danièle

Présidente SDUS NATATION