Football

Saint-Denis Union Sports

Affiliation FFF : 523415      Couleur : Bleu / Blanc     Email : 523415@lpiff.fr

Siège : 02 Bd Anatole France, 93200 St-Denis, France

Terrain 48 rue du 19 mars 1962, 93200 St-Denis, France

PERMANENCES INSCRIPTIONS LICENCES

Tous les documents doivent être obligatoirement télécharger

sur le site du club SDUS, section foot.

ATTENTION :Nous devons prendre toutes les précautions prévues dans le cadre du covid 19.

En conséquence, lors de votre venue pour le dépôt de votre dossier, le « masque » et le « stylo » sont "obligatoires" ainsi que tous  les gestes barrières prévus  afin de" tous" nous protéger du covid 19.

• LIEU DE DEPÔT DES DOSSIERS : « DELAUNE »SOUS LA TRIBUNE HANDICAPE DU TERRAIN D’HONNEUR DE FOOTBALL.
  • Tout dossier incomplet ne pourra pas être pris en charge.

PERMANENCE INSCRIPTIONS LICENCE SAISON

Dates                                                                 Horaires                     Catégories

TOUT DOSSIER INCOMPLET NE SERA PAS PRIS EN CHARGE

Comme la saison dernière, la procédure d'inscription pour la saison  n'est possible 'que par internet'.

Je procède à ma pré-inscription.sur Internet :

Aller sur la page : https://inscriptions.clicktoclub.com/?id=yG5Y1lzsC5OWtvvoJPwv#club-infos

Votre dossier devra "impérativement être déposé au STADE Auguste Delaune pour être validé

Adresse : 9 avenue ROGER SEMAT  93200 - SAINT-DENIS.

Lors du dépôt de dossier le port du masque est obligatoire

TOUT DOSSIER INCOMPLET NE SERA PAS PRIS EN CHARGE

Je procède à ma pré-inscription.sur Internet :

Vous êtes sur la page CLICKTOCLUB

Laissez-vous guider par les informations transmises, jusqu’à la validation de votre pré-inscription.

Je suis les 5 étapes indiquées afin de réaliser ma pré-inscription :

Après avoir validé les 5 étapes, je reçois un mail de confirmation avec des documents à télécharger.

-  EMAIL DE CONFIRMATION :  Je reçois un email de confirmation., je Télécharge "tous" les documents".

Je complète les documents et j'Imprime mon dossier complet.

-  RENDRE SON DOSSIER "COMPLET:"

Voir informations des dates des permanences et lieu de dépôt de votre dossier "sur le site" du club.

Votre dossier COMPLET devra contenir les documents suivants :

- Sur le document de "demande de licence saison " (ATTENTION POUR CEUX QUI N'ETAENT PAS AU CLUB LA SAISON DERNIERE, OU POUR CEUX QUI MENTIONNE " 1 OUI " SUR LE QUESTIONNAIRE DE SANTE : OBLIGATION DU CACHET DU MEDECIN "SUR LA DEMANDE DE LICENCE").

Document de demande d'adhésion saison  :

- Une photo d'identité
- Copie de la carte d'identité  (ou autre voir la demande d'adhésion)

- Document du droit à l'image pour tous les adhérents à signer

- l'autorisation parentale pour tous les enfants mineurs à signer

- BON DE COMMANDE DU PACK SORTIF "complété"

Attention cette pré-inscription  devra être confirmée par SDUS-Football.

Bien amicalement,

LE CLUB OMNISPORTS