Activités Physiques d'Entretien

APE LA SECTION AUX MULTIPLES ACTIVITÉS :

SAISON 2020 – 2021

Le sport permet de communiquer et d'établir des relations.

L'APE (Activité physique d'entretien) est avant tout une section aux nombreuses activités de loisir avec un programme de :

« BIEN ETRE - SANTE -  FITNESS - DANSES - D'INTENSITE  ET D'EAU. «

L'APE permet aux adhérents(es) de protéger leur santé, assure aux adultes et aux adolescents(es) des pratiques sportives très variées.

L’inscription à  1 cours, 2 cours ou multi activités fait l’objet d’une cotisation adaptée « pour la saison sportive ».

LES COTISATIONS SONT ANNUELLES ET NE PEUVENT PAS ETRE REMBOURSEES.

INSCRIPTIONS 2020-2021

CLIQUER SUR : https://inscriptions.clicktoclub.com?id=j0ViNF6RaB0lFv8RzX5J

Puis, compléter les 5 étapes demandées en suivant les informations transmises.

ATTENTION :

Pour 1 cours par semaine, bien remplir le champ 1 prévu à cet effet du menu déroulant.

Pour 2 cours par semaine, bien compléter les champs 1 et 2 des menus déroulants.

Pour un forfait, compléter les champs 1 et 2 des menus déroulants de 2 cours de votre choix bien que vous aurez accès à toutes les activités.

LA PHOTO EST OBLIGATOIRE LORS DE VOTRE PREINSCRIPTION. (Il sera donc inutile de la fournir lors du dépôt de votre dossier.)

J’ATIRE VOTRE ATTENTION TOUTE PARTICULIERE FACE AU COVID 19.

Je vous demande de bien vouloir respecter le protocole de reprise de nos activités « pour le bien de tous ». – Port du masque obligatoire avant de pénétrer dans les complexes sportifs (les gymnases et/ou la piscine) jusqu’aux salles des activités sportives et avant la sortie des salles jusqu’à la sortie des complexes sportifs. - Règles de distanciation physique (1 m minimum) et gestes barrières obligatoires « à tout moment ». - Nos cours se succédant, aucun matériel ne sera distribué pour éviter la contamination. - Pour les personnes qui le jugent utile, prévoir des effets personnels (tapis, serviette et boisson, gel hydroalcolique…). - Merci pour votre compréhension A savoir : toute personne qui ne respectera pas ce protocole ne pourra pas pratiquer les activités de notre de notre section.

Retrouvez la liste des activités proposés ce dessous :

" SPORT EN SALLE "

AFRO MOVE FIT

AFRO SOCA

AFRO SOCA DANSE FITNESS

ALLIANCE SPORT - SANTE

BODY SCULPT

BOOT CAMP

BOXING FITNESS AVEC PAO (RM)

CARDIO FITNESS

CARDIO ENDURANCE ET DEVELOPPEMENT MUSCULAIRE

CIRCUIT TRAINING MODERN ' / RENF. MUSCUL.

CONDITIONNEMENT PHYSIQUE INTENSE

CROSS TRAINING