Volley-Ball

Section de rattachement:

Sport le plus pratiqué au monde, le volley-ball est accessible à tous grâce à ses règles simples et sa pratique ludique. Sans contact violent, il aide à développer les muscles en longueur ainsi que l’habilité technique et peut se jouer partout.

Deux formules pour pratiquer ce sport:

1- La Formule Loisir qui s'adresse à tous les joueurs souhaitant découvrir le volley-ball ainsi qu'à ceux ayant une base souhaitant progresser dans la bonne humeur. Elle permet de se familiariser avec ses règles et de développer les facultés physiques et techniques requises pour cette discipline sportive.

2- La Formule Compétition destinée aux volleyeurs confirmés. Des équipes de 4 ou 6 joueurs sont affiliées à la FSGT Paris (Fédération Sportive et Gymnique du Travail). Celle-ci organise la compétition avec les autres clubs. Les matchs se jouent en semaine à Saint-Denis ou en Ile de France.

Article du journal de Saint-Denis

Où et Quand pratiquer?
Lieu(x) de pratique:
Séance(s):
Mardi et Jeudi de 20h00 à 22h00
Liste des documents à fournir:
Certificat médical
jour(s) et heure(s) d'inscription:
Les inscriptions se font sur place aux jours et heures de l'activité
Age minimum:
15ans
Cotisation annuelle:
Loisir 85 €
Cotisation annuelle:
Compétition 100 €
Information(s) complémentaire(s):

Une visite médicale gratuite est effectuée au Centre Medico–Sportif sur rendez-vous:

Lundi de 16h à 19h00;

Mercredi de 14h à 18h00;

Jeudi de 16h à 19h00;

Diététicienne Mardi de 16h à 20h00.

Palais des Sports : 9 avenue Roger Sémat

93200 Saint-Denis.