Football

Section de rattachement:

Saint-Denis Union Sports

Affiliation FFF : 523415      Couleur : Bleu / Blanc     Email : 523415@lpiff.fr

Siège : 02 Bd Anatole France, 93200 St-Denis, France

Terrain : 48 rue du 19 mars 1962, 93200 St-Denis, France

PERMANENCES INSCRIPTIONS LICENCES SAISON 2020-2021

Tous les documents doivent être obligatoirement télécharger sur le site du club SDUS, section foot.

ATTENTION :Nous devons prendre toutes les précautions prévues dans le cadre du covid 19.

En conséquence, lors de votre venue pour le dépôt de votre dossier, le « masque » et le « stylo » sont "obligatoires" ainsi que tous  les gestes barrières prévus  afin de" tous" nous protéger du covid 19.

• LIEU DE DEPÔT DES DOSSIERS : « DELAUNE »SOUS LA TRIBUNE HANDICAPE DU TERRAIN D’HONNEUR DE FOOTBALL.
  • Tout dossier incomplet ne pourra pas être pris en charge.
  • Les dates ci-dessous concernent « les renouvellements » (personnes déjà adhérentes la saison dernière).

Dates                                                                 Horaires                     Catégories

Samedi 20 JUIN                                                  11h30-17h00                 TOUTES CATÉGORIES

Mercredi 24 JUIN                                               13h30-17h00                  TOUTES CATÉGORIES

Samedi 27 JUIN                                                 11h30-17h00                  TOUTES CATÉGORIES

Samedi 4 JUILLET                                             11h30-17h00                   TOUTES CATÉGORIES

Samedi 11 JUILLET                                           11H30-17h00                  TOUTES CATÉGORIES

CONCERNANT LES NOUVELLES INSCRIPTIONS : LES DOCUMENTS POURRONT ËTRE TELECHARGES A PARTIR DU 20 JUILLET 2020 SUR LE SITE DU CLUB SDUS, SELON LES PLACES DISPONIBLES.

LES DOSSIERS SERONT A DEPOSER EN SEPTEMBRE.

LES DATES DE DEPÔT DE CES DOSSIERS SERONT MENTIONNEES ULTERIEUREMENT.

PERMANENCE INSCRIPTION SAISON 2020-2021.pdf

TOUT DOSSIER INCOMPLET NE SERA PAS PRIS EN CHARGE

Je procède à ma pré-inscription.sur Internet :

Aller sur la page : https://inscriptions.clicktoclub.com/?id=yG5Y1lzsC5OWtvvoJPwv#club-infos

Vous êtes sur la page CLICKTOCLUB du SDUS Football

Je procède à ma pré-inscription.sur Internet :

Vous êtes sur la page CLICKTOCLUB

Laissez-vous guider par les informations transmises, jusqu’à la validation de votre pré-inscription.

Je suis les 5 étapes indiquées afin de réaliser ma pré-inscription :

Après avoir validé les 5 étapes, je reçois un mail de confirmation avec des documents à télécharger.

-  EMAIL DE CONFIRMATION :  Je reçois un email de confirmation., je Télécharge "tous" les documents".

Je complète les documents et j'Imprime mon dossier complet.

-  RENDRE SON DOSSIER "COMPLET:"

Voir informations des dates des permanences et lieu de dépôt de votre dossier "sur le site" du club.

Votre dossier COMPLET devra contenir les documents suivants :

- Sur le document de "demande de licence saison 2020-2021" (ATTENTION POUR CEUX QUI N'ETAENT PAS AU CLUB LA SAISON DERNIERE, OU POUR CEUX QUI MENTIONNE " 1 OUI " SUR LE QUESTIONNAIRE DE SANTE : OBLIGATION DU CACHET DU MEDECIN "SUR LA DEMANDE DE LICENCE").

Document de demande d'adhésion saison 2020-2021

- Une photo d'identité

- Copie de la carte d'identité  (ou autre voir la demande d'adhésion)

- Document du droit à l'image pour tous les adhérents à signer

- l'autorisation parentale pour tous les enfants mineurs à signer

- BON DE COMMANDE DU PACK SORTIF "complété"

COTISATION ANNUELLE 230,00 euros tout compris

Attention cette pré-inscription  devra être confirmée par SDUS-Football.

Bien amicalement,

LE CLUB OMNISPORTS

VIS TA PASSION DU FOOTBALL AVEC LE S.D.U.S.

Lieu : Stade Auguste Delaune

rue du 19 Mars 1962

93200 SAINT DENIS

Contact :football@sdus.fr

Où et Quand pratiquer?
Lieu(x) de pratique:
Séance(s):
Selon la catégorie
Liste des documents à fournir:
Certificat médical
Liste des documents à fournir:
Autorisation parentale pour les mineurs
Age minimum:
6ans
Cotisation annuelle:
Information(s) complémentaire(s):

Une visite médicale gratuite est effectuée au Centre Medico–Sportif sur rendez-vous:

Lundi de 14h à 18h30 ;

Mercredi de 14h à 18h30 ;